Conditions Générales

De SOPHIA Massage

Conditions des prestation de massage avec Sophia Massage.

(1) Frais de Déplacement:

Pour toute prestation réalisée (Déplacement à domicile - Hôtel - lieux de vacances.) des frais de déplacement seront appliqués et sont à la charge du client(e). ainsi que les frais d'hôtel, les frais d'accès dans les domaines privés. ( village naturiste ).

Sophia se déplace dans un rayon allant jusqu'à 20 kilomètres Maximum de la ville d'Agde. Au-delà de cette distance, Sophia malheureusement ne sera pas en mesure d'assurer le déplacement.

Le montant des frais de déplacement sera calculé et précisé lors de l'établissement du rendez-vous ou de la confirmation de la prestation, en fonction de votre localisation.

Les frais d'hôtel - frais d'accès privé ( village Naturiste Cap d'Agde) son a la charge du client(e)

(2) Versement d'Acompte pour votre Prestation de Massage en extérieure.

Afin de garantir la qualité de votre service et d'assurer une gestion optimale de mes rendez-vous à domicile, en hôtel ou sur votre lieu de vacances, toute réservation de prestation de massage est soumise au versement d'un acompte.

Montant de l'Acompte : Un acompte de 20% du montant total de la prestation est requis au moment de la confirmation de votre rendez-vous.

Nature du Versement : Acompte (Engagement Ferme)

Il est important de noter que ce versement est considéré comme un acompte et non comme des arrhes. Cela implique un engagement ferme et définitif des deux parties :

  1. Mon Engagement : Je m'engage formellement à réaliser la prestation de massage convenue, à la date et à l'heure fixées.

  2. Votre Engagement : Vous vous engagez formellement à honorer ce rendez-vous et à régler le solde (les 80% restants) le jour de la prestation, avant le début de la prestation.

Conséquences en cas d'Annulation :

  • Annulation de votre part : En cas d'annulation de votre part (hors cas de force majeure prouvée), l'acompte versé est non remboursable. De plus, l'engagement contractuel étant ferme, je me réserve le droit de réclamer le paiement intégral de la prestation si je ne parviens pas à honorer le créneau avec un autre client (sauf si l'annulation intervient dans un délai suffisant défini dans mes Conditions Générales de Vente, par exemple 48h ou 72h à l'avance).

  • Annulation de ma part : Si l'annulation venait de mon fait( maladie, évènement familiale important, panne de voiture) , je m'engage à vous restituer intégralement l'acompte versé sans préjudice subi, le cas échéant (conformément aux articles 1193 et suivants du Code civil).

Le versement de cet acompte est la garantie mutuelle de la bonne exécution de notre contrat de service. Je vous remercie de votre compréhension et me réjouis de vous offrir un moment de détente et de bien-être.

(3) Le Respect et l'Hygiène : Fondements d'une Expérience de Massage Réussie

Le massage bien-être- tantrique est un moment privilégié de détente et de connexion à soi, qui repose fondamentalement sur la confiance et le respect mutuel entre la masseuse et le client.

1. Le Respect du Cadre Professionnel et de la Personne :

Sophia s'engage à offrir un service professionnel, dénué de toute ambiguïté, dans un cadre bienveillant et sécurisant. Cela implique :

  • Respect de l'Intégrité et de la Pudeur : Le massage est une technique de toucher à visée de bien-être (Tuina thérapeutique, Tuina relaxant californien), qui exclut toute connotation sensuel -érotique sauf pour le massage tantrique. La pudeur du client est toujours respectée, notamment par l'usage de draps et la demande de consentement pour l'accès à certaines zones corporelles sauf massage Tantrique.

  • Écoute et Confidentialité : Un échange préalable permet de comprendre les attentes et de prendre connaissance des éventuelles contre-indications. Les informations partagées sont traitées avec la plus grande confidentialité, dans le respect du secret professionnel.

  • Limites Claires suivant le massage choisi : Tout comportement ou demande du client allant à l'encontre de la déontologie ou du bien-être de Sophia entraînera l'arrêt immédiat de la séance.

  • Respect Mutuel : Le massage est un soin professionnel. Nous attendons de nos clients un respect total envers la masseuse, tant dans l'attitude que dans les paroles. Tout comportement inapproprié, déplacé ou irrespectueux mettra fin immédiatement à la séance.

    2. Condition d'Admission : Les clients se présentant sous l'emprise manifeste d'alcool ou de substances stupéfiantes ne seront pas admis en séance de massage. Cette mesure vise à assurer votre sécurité, celle de la masseuse et la qualité optimale du soin.

    3. Sécurité et Signalement : La masseuse est en droit d'interrompre le soin à tout moment si elle se sent mal à l'aise ou si les règles de respect ne sont pas observées. En cas de difficulté, de non-respect des règles ou de comportement inapproprié, un signalement pourra être effectué auprès des autorités compétentes si nécessaire.

2. L'Hygiène, un Geste de Respect Mutuel :

L'hygiène est une manifestation concrète du respect que l'on porte à l'autre et à l'expérience partagée. Elle est primordiale pour garantir le confort et la sécurité de tous :

  • Responsabilité de la masseuse : Sophia assure la propreté irréprochable du linge (draps, serviettes, jetables) et du matériel (table de massage, huiles, accessoires) entre chaque client, en institut. Elle se doit d'avoir une hygiène personnelle et vestimentaire impeccable (mains propres, tenue appropriée suivant le massage).

  • Implication du Client : Il est courtois et attendu que le client se présente à la séance avec une hygiène corporelle de base (douche récente) pour optimiser le confort de la praticienne et les bienfaits du soin. En cas de doutes sur son état de santé (fièvre, maladie contagieuse, etc.), le client a le devoir de prévenir et de reporter son rendez-vous par respect pour le praticien et les clients suivants.

En cultivant ensemble le respect et l'hygiène, la masseuse et le client créent les conditions idéales pour une séance de massage profondément relaxante et bénéfique.